Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le p'tit monde de clara

un petit blog juste pour le plaisir^^

petite presentation^^

Salut, moi c'est Clara j'ai 12ans et demi (ne surtout pas oublier le 1/2)

J'aime beaucoup les mangas, le dessin, l'ecriture et la lecture,le chant, le piano et les chevaux et autre animaux.

Dans mon blog je prevois de faire une fiction, publier quelque dessin et d'autre petit trucs dans le genre.....

Vous pouvez facilement me joindre et me suivre sur

snapchat: mademoizellex

ou par email: mademoizellexclara@gmail.com

Bon voyage sur mon blog =)

PS:je tiens a m'excuser pour les faute d'orthographe que je peux faire

je suis un poney rose ^^

je suis un poney rose ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article