Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le p'tit monde de clara

un petit blog juste pour le plaisir^^

Chapitre1

Chapitre1

Salut, moi c'est Emma je viens d'avoir mes 16 ans et dois déjà vivre seule... Mes parent sont décédés ils y a 6mois dans un accident de voiture.Depuis, j'ai appris a vivre sans eux...

Heureusement qu'à mes coter j'ai 2 amies extraordinaire Leïla et Maëva. Et mon copain s'occupe aussi beaucoup de moi, il s'appelle Marc .

Bon maintenant que vous avez un peu appris sur moi, je vais vous compter mon histoire.

C'était le 11 octobre; comme d'habitude je me lève et me prépare pour allées au lycée. Je rejoins Leïla et Maëva sous le préau. Je passa une journées normale, mais une fois la journée terminé en rentrant chez moi un jeune homme m'interpella.

???: Hey ma jolie,sa te dit de passer chez moi?

Moi: Non, je doit rentré. Au revoir.

???: Non tu ne va pas t'en tirer comme sa!

Il m'atrapa par le bras et me tira dans un coins, en renforçant sa poigne il me dit tout bas:

???: Si tu dit un seule mot a qui que se soit, je me devrait de te le faire payer, très cher.

Il tenta de m'emmener chez lui mais je me débâtit .

A SUIVRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la suite !!!
Répondre
C
La suite !!!!
Répondre
C
t'inquiete ma belle, je compte la mettre bientot